Les 5 meilleures raisons de blanchir ses dents

Les 5 meilleures raisons de blanchir ses dents

de lecture

Saviez-vous que l’immense majorité des gens souhaitent avoir des dents plus blanches ! Ce n'est pas surprenant si l'on considère que des personnes disent remarquer le sourire d'une personne plus que sa taille, son poids ou sa couleur de cheveux lorsqu'elles la rencontrent pour la première fois. En outre, des études ont montrés que des personnes considèrent que des dents décolorées éclipsent l'apparence d'une personne.

Voici nos cinq principales raisons pour lesquelles vous devriez vous blanchir les dents.

 

  1. Donner une apparence jeune

 

Les personnes qui envisagent tout type de traitement cosmétique dans le but de paraître plus jeunes doivent considérer le blanchiment des dents comme leur premier traitement. En vieillissant, les dents se décolorent naturellement et, selon l'American Dental Association, des dents décolorées peuvent vieillir l'apparence d'une personne jusqu'à dix ans ! Le blanchiment des dents est le nouveau soin de la peau. Il ne sert à rien d'avoir une peau d'apparence fraîche seulement pour sourire avec ces dents jaunâtres.  Veillez à prendre en compte à la fois votre peau et vos dents lorsque vous vous efforcez d'avoir une apparence plus jeune.

 

  1. Améliorez votre confiance en vous

 

Avez-vous déjà regardé une photo de vous et remarqué que vos dents ne sont pas aussi blanches et brillantes que vous le pensiez ? Vous vous êtes probablement senti gêné et embarrassé par votre sourire. Renforcez votre confiance, en particulier dans les situations sociales, en blanchissant vos dents. Vous ne serez plus gêné de partager des photos avec votre nouveau sourire radieux ! Un kit de blanchiment des dents peut rajeunir votre sourire et vous donner un regain de confiance en vous.

 

 

  1. Aidez à attirer un partenaire

 

La science a prouvé que les humains sont inconsciemment attirés par des compagnons potentiels qui portent les marques de la jeunesse et de la santé. Les dents sont l'équivalent humain de la queue d'un paon lorsqu'il s'agit d'attirer un partenaire. De belles dents d'un blanc éclatant sont considérées comme un signe de bonne santé et de bonne génétique, et les humains sont attirés par de tels traits. Améliorez votre sourire, augmentez vos chances d'attirer un ou une partenaire.

 

  1. Une meilleure hygiène bucco-dentaire

 

Les personnes qui investissent pour avoir un sourire avec des dents plus blanches sont également les plus susceptibles d'avoir une meilleure santé bucco-dentaire, car elles prennent soin de l'aspect de leurs dents, se brossent régulièrement les dents, utilisent quotidiennement le fil dentaire et se rendent régulièrement chez leur dentiste. Ces mesures sont le meilleur moyen d'améliorer votre santé bucco-dentaire et de prévenir les maladies bucco-dentaires.

 

  1. Perspectives d'emploi

La première impression est primordiale, surtout lorsqu'on se présente à un entretien d'embauche. Un sourire « blanc » et lumineux augmentera votre confiance et contribuera à créer une excellente première impression lors de cet entretien d'embauche.


Recevez nos articles dans votre boite email.