Comment fonctionne un kit de blanchiment dentaire ?

Kit de blanchiment dentaire -

Comment fonctionne un kit de blanchiment dentaire ?

de lecture

Le processus de blanchiment des dents est assez simple à suivre : appliquer le gel de blanchiment des dents, fixer la lumière de l'accélérateur et appliquer pendant le temps imparti sur une période de 7 à 12 jours.

Mais comment cela fonctionne-t-il ? Si l'utilisation d'un gel blanchissant ou d'une LED sur vos dents vous inquiète, apprendre le processus est le meilleur moyen de vous rassurer. Les kits de blanchiment des dents de blanchiment-dents.com sont totalement sûrs à utiliser et constituent un moyen efficace de traiter les dents décolorées.

 

 1) DÉCOLORATION DES DENTS

Les dents peuvent présenter des taches intrinsèques et extrinsèques. La décoloration extrinsèque se produit sur la couche extérieure de l'émail de la dent. Elle peut être causée par certains aliments et boissons tels que le vin, le café, les sodas, les baies et les sucreries. Des facteurs liés au mode de vie, comme le tabagisme et l'hygiène bucco-dentaire, y contribuent également. Les taches extrinsèques peuvent être évitées grâce à des soins bucco-dentaires appropriés à domicile, tels que le brossage et l'utilisation du fil dentaire, mais leur élimination peut parfois nécessiter l'aide d'un dentiste.

Les taches intrinsèques se produisent en profondeur sous l'émail de la dent, dans la dentine (la couche de tissu située sous la couche d'émail externe). Ces taches peuvent être plus difficiles à éliminer et prendre plus de temps.

 

 2) GEL DU KIT DE BLANCHIMENT DES DENTS

Le blanchiment des dents est une méthode utilisée pour éliminer les taches extrinsèques et même intrinsèques. Tous les traitements de blanchiment dentaire efficaces contiennent un ingrédient actif tel que le peroxyde d'hydrogène ou quelque chose de très similaire comme le peroxyde de carbamide. En plus de l'ingrédient actif, plusieurs ingrédients sont généralement ajoutés pour améliorer le goût et les performances du gel.

 

 3) COMMENT FONCTIONNE LE GEL DE BLANCHIMENT DES DENTS DE Blanchiment-dents.com

 

L'agent de blanchiment actif pénètre dans l'émail de la dent.

Les molécules d'oxygène de l'agent réagissent avec les molécules décolorées.

En réagissant avec les molécules décolorées, les molécules d’oxygène de l'agent brisent les liens qui les maintiennent ensemble.

Les molécules d'oxygène se répandent alors, blanchissant toute la dent.

Cela laisse les dents d'un blanc éclatant et une sensation de fraîcheur.

Conformément aux règles et directives française strictes, les kits de blanchiment des dents destinés à la vente au détail ne peuvent contenir plus de 6 % de peroxyde d'hydrogène.

 

 4) BLANCHIMENT DES DENTS AU PLOMB 

Depuis de nombreuses années, les dentistes du monde entier utilisent des lampes UV pour faciliter le processus de blanchiment des dents. On pense que la lumière UV est capable d'accélérer le processus de blanchiment en accélérant les réactions chimiques.

Cependant, les rayons UV peuvent faire plus de mal que de bien et augmenter l'exposition des tissus buccaux aux radiations.

Nos kits de blanchiment dentaire utilisent une lumière accélératrice à LED bleue qui fonctionne de manière similaire, mais qui ne provoque ni sensibilité ni dommage. La lumière bleue utilise une longueur d'onde sûre qui n'émet pas de chaleur et ne provoque pas de mutation cellulaire.

Avec le gel et la lumière bleue du kit de blanchiment des dents de blanchiment-dents.com, vous pouvez obtenir un sourire plus blanc en toute sécurité et avec efficacité. Achetez vos kits de blanchiment dentaire ici.

 


Recevez nos articles dans votre boite email.