7 choses à savoir sur les kits de blanchiment dentaire

blanchiment dentaire, Kit de blanchiment dentaire -

7 choses à savoir sur les kits de blanchiment dentaire

de lecture

Le blanchiment dentaire est un traitement qui éclaircit vos dents en éliminant les taches et les décolorations. Il s'agit de la procédure esthétique la plus populaire actuellement et peut donner des résultats étonnants.

Examinons les 7 faits essentiels sur les kits de blanchiment dentaire afin de mieux vous informer.

 1) Les kits de blanchiment dentaire n’endommageront pas vos dents

Les kits de blanchiment dentaire ne constituent pas un danger et ne causera aucun dommage à vos dents. Nos kits de blanchiment dentaire disponible dans notre boutique utilisent les mêmes ingrédients actifs que ceux utilisés dans l'industrie dentaire, pénétrant dans les pores des dents et éliminent les taches intrinsèques et extrinsèques. Vos dents se reminéralisent et se réhydratent naturellement après chaque procédure de blanchiment dentaire.

Kit de blanchiment des dents avec lumière accélérateur de LED

 2) Les taches sur les dents ne seront pas enlevées du jour au lendemain

Il n'existe aucun produit de blanchiment dentaire qui puisse blanchir vos dents en quelques minutes ou en une journée. Les ingrédients actifs du gel de blanchiment dentaire ont besoin de temps pour pénétrer dans les dents et commencer le processus de blanchiment. Cela peut prendre généralement plusieurs jours. Les personnes présentant de très mauvaises colorations doivent faire preuve de patience tout au long du processus. Une fois les taches éliminées, il est alors plus facile de les entretenir.

 

 3) Vous devez utiliser des produits de blanchiment dentaire avant de vous coucher

Immédiatement après avoir utilisé un kit de blanchiment dentaire comme ceux présent dans notre boutique, vos dents risquent davantage de se tâcher, car les pores des dents sont plus larges et permettent une pénétration plus facile de la substance. Nous recommandons d’utiliser les traitements de blanchiment dentaire avant de se coucher, car cela réduit les risques de taches et permettent aux dents de se réhydrater et de se re-minéraliser pendant la nuit.

 

 4) Les placages dentaires ne peuvent pas être blanchies

Lorsque les dentistes installent des placages dentaires, celles-ci sont choisies pour correspondre à la couleur existante de vos dents. Le blanchiment dentaire ne modifie pas la couleur des placages dentaires. De plus, les placages dentaires ne se tâchent pas.

 5) La sensibilité des dents après un blanchiment dentaire est normale

Une grande partie de la population a des dents naturellement sensibles, ce qui est le plus souvent lié à un émail mince ou à des dents abîmées. Lors du processus de blanchiment dentaire, il est normal qu'une certaine sensibilité des dents se manifeste. Cela est dû au fait que les dents sont temporairement déshydratées, ce qui réduit leur capacité à isoler le nerf des changements de température. Toute sensibilité disparaîtra cependant totalement en moyenne entre 12 à 36 heures après la fin du programme de blanchiment dentaire. Nos kits de blanchiment dentaire contiennent des ingrédients dé-sensibilisants pour minimiser tout risque de sensibilité des dents.

6) Tout le monde ne peut pas atteindre une blancheur parfaite de ses dents

La couleur naturelle des dents d'un individu est déterminée par la génétique de la personne à la naissance. La seule chose qu'un produit de blanchiment dentaire peut faire est d'éliminer les taches qui se sont accumulées au fil du temps pour cet individu. Nous constatons que la majorité des clients sont plutôt satisfaits après avoir entrepris un traitement de blanchiment dentaire, ce qui montre que des traitements de blanchiment dentaire peuvent avoir leur effet escompté. 

 7) Les dents sont comme des éponges

Les dents ont des pores et absorbent tout comme une éponge. Tout ce qui entre dans votre bouche et qui a de la couleur va être absorbé dans ces pores. Les substances telles que le vin, le café, les baies, les boissons gazeuses et les cigarettes sont très actives pour colorer les dents. Progressivement, la teinte naturelle de vos dents devient plus foncée parce que les dents absorbent ces substances sous forme de taches. Un traitement de blanchiment dentaire tel que nos kits de blanchiment dentaire sont alors nécessaire pour les éliminer.


Recevez nos articles dans votre boite email.